Mercato : Le clan Milan Skriniar répond cash au PSG !

Mis à l’écart par Luis Enrique, Milan Skriniar est prié de se trouver un nouveau club cet été. Mais le défenseur central de 29 ans ne semble pas pressé de quitter le PSG. Explications.

L’agent de Milan Skriniar traîne les pas sur le marché

Un an seulement après son arrivée libre en provenance de l’Inter Milan, Milan Skriniar est sommé d’aller voir ailleurs. L’international slovaque ne dispose donc plus que de cinq jours pour quitter les rangs du Paris Saint-Germain pour signer dans un nouveau club.

Après le journal Le Parisien, le portail Sports Zone confirme que l’entraîneur Luis Enrique aurait clairement fait comprendre à Milan Skriniar qu’il n’aura pas de temps de jeu cette saison et qu’il ferait mieux de chercher une nouvelle porte de sortie.

Pour autant, l’agent du joueur ne serait pas particulièrement pressé de boucler son transfert. Alors que le mercato estival tire allègrement vers sa fin, le clan Skriniar n’aurait contacté aucun club pour proposer ses services. Même si le principal concerné ne manque pas de prétendants.

L’Italie et l’Angleterre réclament Milan Skriniar

D’après Le Parisien, le Bayern Munich et la Juventus Turin seraient intéressés par le profil de Milan Skriniar. Si le club allemand a rapidement démenti un intérêt pour le capitaine de l’équipe nationale de la Slovaquie, la Vieille Dame penserait effectivement à lui pour renforcer son arrière garde.

Thiago Motta, le nouvel entraîneur de la Juve, apprécierait particulièrement les caractéristiques de Skriniar, mais la rude s’annonce déjà rude dans ce dossier. En effet, selon les informations relayées ces dernières heures par le média espagnol Fichajes, le natif de Ziar nad Hronom serait sur les tablettes d’Everton, qui pourrait rapidement passer à l’action pour le recruter.

Du côté du PSG, on estimerait le joueur entre 15 et 20 millions d’euros. De son côté, PSG Inside Actus ajoute que des clubs qataris, saoudiens, italiens et espagnols seraient positionnés pour récupérer Milan Skriniar, évalué entre 15 et 20 millions d’euros par le Paris SG.