Le feuilleton Victor Osimhen au PSG est loin d’avoir livré ses rebondissements sur ce mercato. Décidé à quitter Naples cet été, le Nigérian donne priorité au club français. Mais sa carrière pourrait finalement basculer d’ici la fin de cette fenêtre estivale.
Mercato PSG : L’offre inattendue qui pourrait tout changer pour Victor Osimhen
Difficile de savoir où jouera concrètement Victor Osimhen cette saison. Si le PSG, Arsenal et Chelsea se sont tous manifestés pour obtenir la signature de l’attaquant cet été, les lignes n’ont vraiment pas bougé. Et quant bien même le Nigérian préfère rejoindre la capitale de France et espère des signes de progrès du côté du PSG, il pourrait finalement se rétracter et filer vers une destination qui serait sans doute par défaut.
En effet, une nouvelle sensationnelle est tombée dimanche sur l’avenir de Victor Osimhen. Selon Fabrizio Romano, une première offre du club arabe d’Al-Ahli serait arrivée sur la table du club d’Aurelio De Laurentiis. Il s’agirait d’une proposition très riche, même si elle n’est pas proche des chiffres demandés jusqu’à présent par Naples ainsi que des 130 millions prévus par la clause résolutoire. On parle de 65 millions d’euros de la part du club saoudien pour s’offrir le Super Eagle. Le club italien semble même ouvert à cette offre et prêt à laisser filer Osimhen.
Victor Osimhen prêt à snober le PSG pour l’Arabie Saoudite ?
Si Naples est prêt à accepter l’offre d’Al Ahli, il n’y a cependant aucun accord entre le joueur et le club saoudien. Toutefois, Osimhen ne serait pas totalement fermé à l’idée de faire le déménagement dans le Golfe. L’expert italien en mercato assure que l’attaquant nigérian veut un salaire important + détail clé : clause libératoire à inclure.
Par ailleurs, d’après les rumeurs qui circulent, Naples, qui veut Romelu Lukaku, est prêt à échanger Osimhen. Cependant, Chelsea n’est pas intéressé par l’option Lukaku-Osimhen. Le club anglais lui-même est prêt à céder Lukaku à Naples, dans le cadre d’un transfert permanent, sans option d’échange avec Osimhen. Voilà qui relance le mercato en ces derniers jours de la fenêtre estivale.