Annoncé avec insistance sur le départ du Borussia Dortmund cet été, l’attaquant allemand Youssoufa Moukoko pourrait rejoindre l’OGC Nice. Les négociations sont en bonne voie entre les deux clubs.
L’OGC Nice dégote un nouvel attaquant
L’OGC Nice va s’offrir une nouvelle pépite en attaque avant la fin du mercato estival. Le technicien du club, Franck Haise cherche une nouvelle arme offensive après les blessures de Terem Moffi et Gaëtan Laborde.
Selon les informations du spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, les dirigeants niçois ont déniché le crack allemand évoluant au Borussia Dortmund, Youssoufa Moukokopour renforcer le secteur offensif du club.
Les recruteurs du Gym ont accéléré les négociations avec le Borussia Dortmund et les deux formations sont sur le point de trouver un accord définitif. La source indique que Youssoufa Moukoko a donné son accord pour débarquer à l’OGC Nice cet été.
Youssoufa Moukoko est en manque de temps de jeu en raison de la forte concurrence en attaque au sein de Dortmund et il cherche une nouvelle destination pour devenir un titulaire indiscutable. La saison dernière, il a disputé 20 matchs avec son club et a inscrit 5 buts.
Sous contrat au Borussia Dortmund jusqu’en juin 2026, la pépite allemande est évaluée à 22 millions d’euros par le site Transfermarkt. L’OGC Nice doit surveiller le dossier de près, car des clubs de Premier League et de Liga font des yeux doux au joueur. L’Olympique de Marseille a tenté le coup, mais il s’est retiré finalement de la course pour la signature de Moukoko.