Les jeunes pépites Antoine Mendy et Victor Orakpo ont prolongé leur contrat avec l’OGC Nice pour les quatre prochaines saisons.
Deux cracks prolongent leur contrat avec l’OGC Nice
L’OGC Nice blinde deux pépites cet été. Le club azuréen a annoncé ce lundi 26 août 2024, la prolongation du contrat du défenseur français Antoine Mendy. Il a paraphé un contrat de quatre ans. « Antoine Mendy prolonge son contrat avec l’OGC Nice, avec qui il est désormais lié jusqu’en 2028. », indique le club sur son site officiel.
Le jeune défenseur a signé son premier contrat professionnel avec les Aiglons en 2022. Très vite, il a montré de belles qualités en défense et est appelé en équipe première. Il a déjà disputé 30 matchs avec l’OGC Nice. Il a hâte de contribuer au succès du Gym cette saison.
« Je me sens bien physiquement et bien dans ma tête. Le Gym et le coach me font confiance. À moi de tout mettre en œuvre pour m’imposer et pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Je suis déterminé, très motivé, et j’attends cette saison avec beaucoup d’ambition, que ce soit sur un plan collectif ou à titre personnel. », a réagi Antoine Mendy après la prolongation de son contrat.
Victor Orakpo continue l’aventure avec le Gym
Les dirigeants de l’OGC Nice ont également prolongé le bail d’une autre pépite de l’équipe. L’attaquant nigérian Victor Orakpo a aussi prolongé son contrat et est désormais lié au club azuréen jusqu’en juin 2028. Il a rejoint l’OGC Nice en janvier dernier en provenance de l’équipe réserve du Bayern Munich et a rapidement comblé les attentes de ses dirigeants.
« Après quelques mois d’adaptation, j’ai pris mes marques et je me sens de mieux en mieux. J’ai beaucoup aimé la préparation et avec le coach, on communique beaucoup, je sais exactement ce qu’il attend de moi. Je suis très heureux de prolonger mon contrat. Ça prouve que le Club compte sur moi et moi, je compte sur le Club pour progresser. Je veux apporter à l’équipe et rendre fiers les supporters. », a déclaré l’attaquant nigérian après la prolongation de son contrat.
C’est une bonne nouvelle pour l’OGC Nice et le technicien du club, Franck Haise qui cherche de renforts à certains postes.