Le défenseur égyptien Mohamed Abdelmonem est attendu à l’OGC Nice. Le Gym et Al Ahly ont déjà bouclé le deal.
Un renfort arrive à l’OGC Nice
L’OGC Nice est sur le point de boucler la signature d’un crack égyptien pour compenser le départ du défenseur français Jean-Clair Todibo. Le Gym a déniché le défenseur égyptien Mohamed Abdelmonem qui évolue à Al Ahly et a rapidement accéléré les négociations avec ses dirigeants.
Après quelques jours de négociations, les deux formations ont trouvé un accord définitif pour le transfert de la pépite en France. Les Aiglons vont débourser 4 millions d’euros plus 1 million de bonus pour finaliser le deal. Mohamed Abdelmonem devait rejoindre le club azuréen depuis quelques jours, mais il a été bloqué en Égypte pour défaut de visa. Tout est désormais prêt pour l’arrivée du crack égyptien à Nice.
Selon les informations de Nice-Matin, Mohamed Abdelmonem va débarquer à l’OGC Nice ce mardi 27 août 2024 pour passer sa visite médicale. Si tout se déroule normalement, il va signer un contrat de quatre ans avec le Gym. Le crack égyptien montre de belles qualités à la défense. La saison dernière, il a fait 41 apparitions avec son club et a inscrit 2 buts.