À trois jours de la fin du mercato estival, Luis Campos veut encore recruter pour le PSG et Luis Enrique valide entièrement les profils ciblés par le dirigeant portugais.
Luis Campos se rapproche encore du Benfica pour un nouveau crack
Quelques semaines après le transfert de Joao Neves contre une enveloppe de 70 millions d’euros, le PSG serait intéressé par un autre crack du Benfica Lisbonne. En effet, désireux d’attirer un nouveau défenseur central dans l’optique d’un départ de Milan Skriniar, Luis Campos aurait pris contact avec Tomas Araujo, lié au Benfica Lisbonne jusqu’en juin 2028, à en croire L’Équipe, Abdellah Boulma.
De son côté, Fabrizio Romano ajoute que le Paris Saint-Germain devra se montrer assez généreux dans ce dossier puisque le club portugais a déjà recalé Crystal Palace avec une offre de 25 millions d’euros pour le joueur de 22 ans. Les négociations n’ont pas encore véritablement commencé avec les dirigeants du Benfica, mais l’entraîneur parisien serait d’ores et déjà sous le charme de Tomas Araujo.
Luis Enrique déjà sous le charme de Tomas Araujo
Alors que le mercato estival est entré dans sa dernière ligne droite, Tomas Araujo figure bien sur une liste de défenseurs potentiels pour le Paris Saint-Germain. Pour remplacer éventuellement Milan Skriniar, Luis Enrique souhaite en effet un jeune défenseur acceptant d’être dans une rotation plutôt que titulaire, rapporte Abdellah Boulma, qui ajoute que le technicien espagnol a déjà validé le profil de l’international espoir portugais.
Une info confirmée par CNN Portugal, qui assure que Luis Enrique apprécie énormément le profil de Tomas Araujo. Toujours selon la même source lisboète, le club de Nasser Al-Khelaïfi devrait envoyer une offre de 30 millions d’euros, pouvant atteindre 35 millions d’euros avec les primes, à la direction du Benfica pour le natif de Vila Nova de Famalicão. Affaire à suivre donc…