En raison des négociations ardues pour Neal Maupay, le président de l’OM, Pablo Longoria, s’est tourné vers Antonio Sanabria du Torino. Mais il se heurte de nouveau à des obstacles importants sur ce dossier.
Pablo Longoria déjà en difficulté pour Antonio Sanabria
En cette fin de mercato, l’Olympique de Marseille travaille sur la succession de Faris Moumbagna. Victime d’une grave blessure au genou, l’attaquant camerounais manquera plusieurs mois de compétition. Une longue absence qu’il faudra vite combler. Les dirigeants de l’OM ont ainsi lancé les grandes manœuvres pour trouver son remplaçant.
Plusieurs pistes offensives sont explorées en interne. Initialement, Neal Maupay d’Everton était considéré comme la priorité de l’OM pour occuper ce poste. Cependant, les négociations entre les deux clubs se compliquent. En plus des Toffees qui refusent de prêter leur joueur à un an de la fin de son contrat, Brentford s’est également invité dans la course, ce qui complique davantage la tâche des Phocéens.
Face à cette impasse, le président de l’OM, Pablo Longoria, et son équipe travaillent en parallèle sur un plan B. Ils ont jeté leur dévolu sur Antonio Sanabria. Les dirigeants marseillais ont même déjà pris des renseignements concernant l’attaquant de Torino, notamment sur sa disponibilité et sur son prix.
Son prix reste un obstacle majeur pour l’OM
Sky Sport indique d’ailleurs que le Torino exige au moins 7 M€ pour laisser partir Antonio Sanabria, une somme élevée pour un OM en proie à des restrictions financières en cette fin de mercato . De plus, le club turinois devra trouver son remplaçant avant de céder son joueur. Ce sont donc de nombreux obstacles qui se dressent sur le chemin de Marseille.
Malgré tout, l’OM persévère dans sa quête et est déterminé à trouver ce renfort capable d’épauler Elye Wahi sur le front de l’attaque.