Mercato PSG : Une nouvelle fraîche tombe pour Franco Mastantuono

Le président de River Plate, Jorge Brito a fait des mises au point sur l’avenir de Franco Mastantuono annoncé dans le viseur du PSG et du Real Madrid. Il dément toute négociation avec ces deux clubs.

Le PSG cible Franco Mastantuono

Le PSG et le Real Madrid sont en lutte pour recruter l’attaquant argentin Franco Mastantuono. Le milieu offensif de 16 ans évolue à River Plate et livre de belles performances avec son club. Selon Relevo, le Real Madrid aurait entamé des négociations avec les dirigeants de River Plate pour s’offrir le crack argentin. Le club madrilène serait prêt à lever la clause libératoire du joueur qui s’élève à 45 millions d’euros.

Face à l’ampleur que prennent les rumeurs, le président de River Plate, Jorge Brito est monté au créneau et a fait des mises au point sur l’avenir de Franco Mastantuono. Les Gallinas n’ont eu aucune discussion avec le Real Madrid pour le transfert de la pépite argentine.

« Il n’y a pas eu de négociations avec le Real Madrid pour Franco Mastantuono, je peux vous l’assurer. Ni avec Florentino Pérez, ni avec personne d’autre. Il s’agissait d’une réunion pour d’autres raisons. Le joueur est très calme et très heureux à River. », a expliqué le dirigeant argentin dans des propos relayés par AS.

Franco Mastantuono va rester à River Plate

La direction de River Plate ne se précipite pas pour céder Franco Mastantuono cet été. Il doit continuer à travailler et progresser. La saison dernière, il a inscrit 3 buts et a délivré une passe décisive en 23 matchs avec son club.

« Nous pensons qu’il ne faut pas précipiter le processus. Il est en plein développement, il a 17 ans. Ni le joueur ni nous ne sommes pressés de le voir partir. Je pense que nous devons l’apprécier à sa juste valeur et comprendre que nous avons un grand joyau qui, je n’en doute pas, se brisera le jour où il devra partir. Aujourd’hui, il est temps pour lui de penser à River », a-t-il ajouté.

Le PSG et le Real Madrid ne pourront donc pas s’attacher les services de Franco Mastantuono pendant ce mercato estival.