Devenu indésirable à l’OM et poussé vers la sortie, Azzedine Ounahi s’accroche. Pourtant, un prétendant inattendu est prêt à le déloger de Marseille en cette dernière journée de mercato.
Azzedine Ounahi vers un transfert en Grèce
Chaque minute qui passe est décisive pour l’avenir d’Azzedine Ounahi, qui ne fait plus partie des plans de l’Olympique de Marseille. L’entraîneur Roberto De Zerbi ne compte guère sur lui pour la saison en cours et l’a relégué dans le « loft » de l’OM, un groupe de joueurs que le club cherche à vendre cet été. Cette mise à l’écart a suscité l’intérêt de plusieurs clubs.
Récemment, Azzedine Ounahi a décliné une offre en provenance du Qatar, en espérant une opportunité dans un club européen. Cette décision témoigne certes de son ambition à poursuivre sa carrière en Europe, mais elle met également l’OM sous pression pour trouver rapidement une solution, à quelques heures de la clôture du mercato.
D’ailleurs, un nouveau prétendant s’est manifesté : l’Olympiakos. L’insider Z_Hakos affirme en effet que le club grec a récemment formulé une offre pour le milieu de terrain marocain, dont les détails n’ont pas encore filtré. D’autres clubs, notamment en Turquie, seraient également intéressés par Azzedine Ounahi.
Reste à savoir si le joueur de 24 ans sera séduit par ces projets. Pour l’instant, il s’accroche à son contrat qui expire en juin 2027 avec l’OM et espère reconquérir la confiance de son entraîneur. Mais l’ancien Angevin devra peut-être se résoudre à changer de club cet été s’il souhaite éviter une saison blanche.