Mercato : Le LOSC tient une nouvelle pépite Off.

Le jeune attaquant nigérian Adeshina Ayodele est officiellement un joueur du LOSC pour les cinq prochaines saisons.

Adeshina Ayodele rejoint le LOSC

Le LOSC s’offre une nouvelle recrue à quelques heures de la fermeture du marché des transferts. Les Dogues ont annoncé ce vendredi 30 août 2024 la signature officielle de l’attaquant nigérian Adeshina Ayodele en provenance de la Beyond Limits Football Academy au Nigeria. Il a paraphé un contrat de cinq ans.

Le joueur nigérian de 18 ans va évoluer avec l’équipe réserve du LOSC. S’il parvient à s’adapter rapidement à son nouveau club et à livrer de belles performances, il pourrait intégrer l’équipe première au fil du temps.

« Le LOSC annonce aujourd’hui la signature du jeune et prometteur attaquant nigérian, Adeshina Ayodele (18 ans), en provenance de la Beyond Limits Football Academy (Nigeria). Il s’est engagé pour une durée de 5 ans et intègrera le groupe Pro 2 dans un premier temps », indique le club sur son site officiel.

Adeshina Ayodele est en grande forme et trouve régulièrement le chemin des filets. La saison dernière, il a inscrit 5 buts et délivré une passe décisive en 7 matchs avec son club. Il a remporté la Coupe Viareggio et a été l’un des hommes forts de la montée de son équipe en première division nigériane à la fin de la saison.