Mercato : Officiel, une nouvelle recrue débarque au LOSC !

Le LOSC s’offre une nouvelle recrue. L’attaquant norvégien Osame Sahraoui a rejoint le club nordiste pour les cinq prochaines saisons.

Osame Sahraoui rejoint le LOSC

L’attaquant norvégien Osame Sahraoui s’est officiellement engagé avec le LOSC en provenance de Heerenven aux Pays-Bas. Après plusieurs semaines de négociations, Lille OSC et le club néerlandais ont trouvé un accord définitif. Les Dogues ont déboursé 8 millions d’euros pour finaliser le deal. Osame Sahraoui a passé sa visite médicale avec succès et a paraphé un contrat de cinq ans.

« Le LOSC étoffe sa ligne d’attaque en annonçant aujourd’hui le recrutement de l’international norvégien, Osame Sahraoui (23 ans). L’ancien ailier du SC Heerenveen (Pays-Bas) a signé un contrat de 5 ans avec le club lillois. », indique le club sur son site officiel.

Le président du Lille OSC, Olivier Létang se réjouit de l’arrivée d’Osame Sahraoui au sein de l’effectif de Bruno Genesio.

« L’officialisation de l’arrivée de Osame est une vraie satisfaction pour nous. Alors que nous avions déjà tenté de l’attirer au mois de janvier, nous sommes particulièrement heureux de pouvoir concrétiser ce transfert à l’occasion de ce mercato d’été 2024. », a-t-il dit. 

Le patron du LOSC a également encensé sa nouvelle recrue. « Joueur capable de marquer et de faire marquer, Osame va apporter par son profil de nouvelles options et solutions au coach et au staff. Je tiens à remercier Osame qui s’est montré très déterminé à rejoindre le LOSC en dépit des autres opportunités qui s’offraient à lui. L’objectif est désormais de l’intégrer rapidement à notre projet collectif. Bienvenue dans le Nord Osame. », a ajouté Létang.

Osame Sahraoui est en grande forme et a livré de belles performances la saison dernière. Il a inscrit 8 buts et a délivré 8 passes décisives avec Heerenven. Le crack norvégien va disputer la Ligue des Champions avec son nouveau club la saison prochaine si les Dogues valident leur ticket au 3ème tour préliminaire de la C1.