L’ASSE n’attend pas que des renforts, elle espère également se séparer de quelques joueurs dans ces dernières heures du mercato estival. Qui sont les partants.
ASSE : Monconduit, Bouchouari, Briançon et Bentayg vont-ils trouver un point de chute ?
Ce n’est pas seulement en termes d’arrivées que l’ASSE espère bouger dans ces dernières heures du mercato. Loïc Perrin cherche également à alléger l’effectif des Verts. Plusieurs joueurs sont invités à trouver un nouveau point de chute.
C’est le cas de Thomas Monconduit ( milieu défensif, 33 ans), Benjamin Bouchouari (miliieu, 22 ans), Anthony Briançon (défenseur central, 29 ans) et Mahmoud Bentayg (arrière latéral gauche, 24 ans). Malgré des intérêts manifestés, aucun départ n’a encore été officialisé. Monconduit a refusé une proposition du Red Star en Ligue 2, tandis que Bouchouari a été sondé par des clubs espagnols, italiens et néerlandais.
Briançon, lui, plaît à deux formations de Ligue 2. Quant à Bentayg, il était proche de signer au Zamalek en Égypte, mais également suivi par un club de Ligue 1, un autre de Suisse et une équipe marocaine.
Mercato : De jeunes joueurs en instance de prêt
Par ailleurs, les jeunes joueurs de la réserve promus en équipe première par Olivier Dall’Oglio pourraient être prêtés, afin d’acquérir du temps de jeu. C’est le cas d’Antoine Gauthier, Ayman Aiki, Beres Owusu et Jibril Othman. Owusu intéresse Pau, Annecy et Dunkerque, tandis que le profil d’Othman séduit le SM Caen.