Et si le mercato du PSG n’était pas encore terminé ? Alors que le marché clôt ses portes ce vendredi, à minuit, Luis Campos travaillerait toujours en coulisses pour un dernier coup.
Le PSG a un accord avec un défenseur central
À quelques heures de la fermeture du mercato estival, les supporters du Paris Saint-Germain espèrent encore voir débarquer de nouvelles recrues dans la capitale. D’après les informations relayées ce vendredi par PSG Inside Actus, « le Paris Saint-Germain aurait un accord avec un défenseur central. Mais pour le signer, il faudrait le départ de Milan Skriniar et que le club vendeur trouve un remplaçant. À moins de 4h de la fin de mercato, cela va être difficile. »
Avec les blessures de Lucas Hernandez et Danilo Pereira, l’entraîneur Luis Enrique ne verrait pas d’un mauvais oeil l’arrivée d’un nouveau joueur au poste de défenseur central. Le journaliste Loïc Tanzi de L’Équipe rapporte que « Luis Enrique a demandé à ce que le club ne fasse plus de recrue, à part s’il y a un départ de Milan Skriniar, lors de la dernière réunion au sujet du mercato. Les dirigeants parisiens expliquent en privé être très heureux de l’effectif. » Sauf que l’international slovaque est encore loin d’un départ du PSG.
Milan Skriniar parti pour rester au Paris SG ?
Ce vendredi, le journal italien Rete Sport a annoncé un intérêt de l’AS Rome pour Milan Skriniar. Après l’échec du transfert de Kevin Danso du RC Lens, le club italien aimerait se faire prêter le défenseur du PSG. Mais la fragilité physique de l’ancien joueur de l’Inter Milan pourrait faire capoter l’affaire.
« Le deal a très peu de chance de se boucler pour plusieurs raisons, mais la principale étant l’état physique de Milan Skriniar. En effet, le défenseur du Paris SG souffre de plusieurs pépins physiques qui rendraient le succès d’une visite médicale très compliquée, surtout en Italie avec le second examen médical obligatoire pour respecter le protocole des autorités sanitaires italiennes », assure Foot Mercato.
De son côté, Romain Collet-Gaudin d’Eurosport, rapporte que « malgré l’approche tardive de la Roma en raison de l’échec de la signature de Kevin Danso, Milan Skriniar devrait rester au PSG. »