Mercato PSG : Coup de théâtre dans le dossier Jadon Sancho

Annoncé un peu partout en Europe, notamment au PSG, à Chelsea ou à la Juventus Turin, Jadon Sancho, milieu offensif anglais, pourrait finalement rester à Manchester United à l’issue du mercato estival.

Jadon Sancho veut quitter Manchester United 

De retour d’un prêt concluant de six mois au Borussia Dortmund, Jadon Sancho a manifesté le souhait de quitter Manchester United cet été. En froid avec son entraîneur Erik ten Hag, le joueur de 24 ans veut aller poursuivre sa carrière dans un autre club. À la recherche d’un remplaçant à Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid, l’international anglais a été associé au Paris Saint-Germain durant plusieurs semaines.

Mais ce vendredi, plusieurs sources ont évoqué une signature en faveur de la Juventus Turin pour le natif de Londres. Ensuite, la rumeur a été refroidie. Les journaux anglais et italiens ont également évoqué un rapprochement entre Chelsea et Jadon Sancho. Selon Sky Sports, « Jadon Sancho est de plus en plus proche d’un transfert à Chelsea. Le joueur a deux options sur la table : un prêt ou un transfert sec. »

De son côté, PSG Inside Actus rapporte que « le Paris Saint-Germain a fait un prêt ce matin avec une option d’achat obligatoire et d’un autre côté on me dit qu’il y a rien avec le joueur depuis 1 semaine. » Mais à quelques heures de la fermeture du marché des transferts, Jadon Sancho est toujours un joueur de Manchester United. Et cela devrait être le cas après minuit, selon son entraîneur. 

Erik ten Hag annonce la fin du feuilleton Jadon Sancho 

Annoncé partant un peu partout ces dernières heures, Jadon Sancho pourrait finalement rester à Manchester United. C’est à la fois le souhait et l’annonce d’Erik ten Hag en conférence de presse ce vendredi soir.

« C’est un joueur de notre effectif et nous en sommes heureux. Nous avons besoin de profondeur dans cet effectif avec la nouvelle formule de la Ligue des champions, donc nous avons besoin d’options. Va-t-il rester ? À ce que je sache, oui », a déclaré le technicien néerlandais.