L’entraineur de l’ASSE a dévoilé son équipe contre le Stade Brestois, ce samedi (17h). Quatre joueurs, dont le club voulait se séparer, sont absents du groupe.
Fin du mercato : Dall’Oglio fait le ménage !
Le groupe de l’ASSE pour défier le Stade Brestois dans le Finistère cet après-midi est composé d’une vingtaine de joueurs. Olivier Dall’Oglio a fait l’impasse sur quatre joueurs sur lesquels il ne compte pas cette saison. Il s’agit de Thomas Monconduit, Benjamin Bouchouari, Anthony Briançon et Mahmoud Bentayg.
Ces derniers étaient sur le marché des transferts qui s’est clôturé vendredi soir. L’AS Saint-Etienne n’a pas communiqué officiellement sur leur situation, mais ils sont absents du groupe d’Olivier Dall’Oglio. Leur absence est un nouveau signal clair que le club leur envoie concernant leur avenir à l’ASSE. Ils seront évidemment privés de temps de jeu.
Monconduit, Bouchouari, Briançon et Bentayg vont-ils résilier leur contrat ?
Néanmoins, il est encore possible que Monconduit, Bouchouari, Briançon et Bentayg trouvent une porte de sortie. Ils pourraient résilier leur contrat, d’un commun accord avec le club, afin de partir librement. Dans le cas contraire, ils seront mis à l’écart jusqu’au mercato hivernal, en janvier 2025.
Pour rappel, ces joueurs indésirables sont liés à l’ASSE jusqu’en juin 2026, à l’exception de Thomas Monconduit qui est en fin de contrat.