Comme attendu depuis quelques jours, le défenseur suisse Jordan Lotomba quitte l’OGC Nice et rejoint officiellement une formation néerlandaise.
Jordan Lotomba quitte l’OGC Nice pour Feyenoord
L’OGC Nice enregistre un nouveau départ. Les Aiglons annoncent ce lundi 2 septembre 2024 le départ du défenseur suisse Jordan Lotomba après quatre saisons sur la Côte d’Azur. Il s’engage avec Feyenoord.
« L’OGC Nice et Feyenoord sont tombés d’accord sur le transfert de Jordan Lotomba. Arrivé au Gym en provenance des Young Boys de Berne à l’été 2020, Jordan Lotomba s’envole pour les Pays-Bas, où il va découvrir un nouveau championnat sous les couleurs de Feyenoord », indique le club sur son site officiel.
Jordan Lotomba aura passé quatre saisons au sein de l’effectif niçois. Durant cette période, il aura disputé 140 matchs toutes compétitions confondues et inscrit 2 buts.
Le joueur de 25 ans a perdu sa place de titulaire suite à l’arrivée de la nouvelle recrue Jonathan Clauss, en provenance de l’Olympique de Marseille. L’international suisse (8 sélections, un but) a remercié les dirigeants de l’OGC Nice, ses coéquipiers et les supporters pour tout le temps qu’il a passé à l’Allianz Riviera.
« C’est une page qui se tourne, une page qui restera dans mon cœur pour toujours. Merci à tous les Niçois pour leur accueil et leur soutien tout au long de ces saisons. Merci aux dirigeants, aux entraîneurs, aux staffs, à mes coéquipiers et aux supporters. Je souhaite beaucoup de réussite à l’OGC Nice et je serai toujours derrière le Club », a réagi le joueur.