L’OGC Nice est sur le point de boucler un deal après la fermeture du marché des transferts. Un défenseur pourrait arriver dans les prochaines heures.
L’OGC Nice trouve le remplaçant de Jordan Lotomba
L’OGC Nice s’active encore pour renforcer son effectif après la fermeture du mercato estival. Selon les informations de Foot Mercato, les Aiglons sont proches de finaliser l’arrivée du défenseur tunisien évoluant à SM Caen, Ali Abdi.
Les dirigeants de l’OGC Nice cherchent un nouveau renfort en défense pour anticiper le potentiel départ de l’international suisse Jordan Lotomba. Ce dernier est sur le point de quitter l’OGC pour rejoindre une formation néerlandaise. Il est barré par la concurrence de la nouvelle recrue estivale Jonathan Clauss et devrait se trouver un nouveau point de chute. Il est en pleine négociation avec Feyenoord Rotterdam.
Le Gym a donc coché le nom d’Ali Abdi. La source précise que les discussions avancent entre les directions du SM Caen et de l’OGC Nice. Les deux clubs devraient bientôt trouver un accord définitif pour le transfert de l’international tunisien (28 sélections, 2 buts).
Ali Abdi pourrait débarquer au club azuréen dans les prochains jours. Il a disputé au total 98 matchs avec le SM Caen et a inscrit 14 buts.