Alors que le milieu de terrain polyvalent Danilo Pereira s’envole pour l’Arabie Saoudite et Al-Ittihad, un autre joueur pourrait bientôt quitter le PSG.
Le PSG poursuit son dégraissage avec le départ de Dagba
En effet, le latéral droit Colin Dagba, en fin de contrat en juin 2025 et écarté des plans de Luis Enrique, est sur les tablettes du club belge de Beerschot. Formé au PSG, Dagba n’a pas réussi à s’imposer comme titulaire dans la capitale et a été prêté à Strasbourg puis à Auxerre. Ces expériences n’ayant pas été concluantes, le joueur de 25 ans est désormais considéré comme un élément indésirable au sein de l’effectif parisien.
Un départ en Belgique pourrait lui permettre de relancer sa carrière. Ces départs s’inscrivent dans une volonté du Paris SG de renouveler son effectif et de faire de la place aux jeunes talents. En effet, le club parisien a déjà recruté plusieurs joueurs cet été et souhaite continuer à renforcer son équipe.
« Une porte de sortie va peut-être s’ouvrir en Belgique pour Colin Dagba. Beerschot est en discussion avec le PSG pour le latéral droit », écrit le journaliste Benjamin Quarez sur Twitter. Selon PSG Inside Actus, outre Colin Dagba, le milieu de terrain Ayman Kari devrait aussi trouver un nouveau point de chute dans les prochaines heures.