Après l’échec des négociations avec Bologne, Alexsandro n’est pas certain de rester au LOSC. Le Brésilien est désormais par Galatasaray.
Galatasaray fonce sur Alexsandro
Après la vente de Leny Yoro à Manchester United pour 62 millions d’euros, le LOSC pourrait perdre un autre de ses défenseurs centraux cet été. Le Brésilien Alexsandro suscite en effet l’intérêt de plusieurs clubs. Bologne, qualifié pour la phase de groupes de la Ligue des champions, a tenté de recruter le joueur, mais les négociations ont échoué en raison de la fermette du club lillois.
Toutefois, le départ d’Alexsandro n’est pas encore exclu. Alors que le mercato estival est clos dans les principaux championnats européens, certains marchés, comme la Turquie, sont encore ouverts. Galatasaray, l’un des clubs les plus prestigieux du pays, tenterait ainsi d’attirer le défenseur de 25 ans.
Le journaliste Nicolò Schira a confirmé cet intérêt, soulignant que les dirigeants turcs disposent jusqu’au 13 septembre pour tenter de satisfaire les exigences du LOSC et du joueur. Reste à voir si une offre convaincante sera formulée à temps.