Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le LOSC durant cette trêve internationale. Deux cadres du club ont été contraints de déclarer forfait pour leurs sélections en raison de blessures.
Double coup dur pour le LOSC
Le LOSC enregistre deux coups durs durant cette trêve internationale. Deux cadres de Lille ont contracté des blessures avec leur sélection nationale. Le milieu offensif islandais Hakon Haraldsson s’est blessé à l’entraînement mercredi et a quitté le rassemblement dans la soirée.
Selon les informations de L’Equipe, il souffrirait d’une fracture à un pied et passera une IRM lundi prochain à Lille afin de connaître la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
Et il n’est pas le seul joueur du LOSC à rejoindre l’infirmerie. La nouvelle recrue estivale Ngal’ayel Mukau a été déclarée forfait pour les rencontres de la République Démocratique du Congo contre la Guinée et l’Éthiopie, respectivement les 6 et 9 septembre 2024.
Ngal’ayel Mukau a été touché lors du choc entre le PSG et le LOSC ce week-end à l’occasion de la troisième journée de Ligue 1. Malgré cela, il a décidé de se rendre en RDC pour disputer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025.
L’Equipe indique que Ngal’ayel Mukau a été autorisé à retourner en France pour passer des examens médicaux. Il souffrirait d’une entorse à la cheville et passera une IRM prochainement.