L’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, obtient un renfort important avant la rencontre contre le Stade de Reims. Jean-Charles Castelletto est de retour.
Bonne nouvelle pour Jean-Charles Castelletto
Le FC Nantes recevra le Stade de Reims à la Beaujoire le 15 septembre 2024, lors de la quatrième journée de Ligue 1. Avant ce match, Antoine Kombouaré accueille une bonne nouvelle : le retour du défenseur camerounais Jean-Charles Castelletto. Ce dernier s’était blessé aux ischio-jambiers lors du match contre Auxerre (2-0) à l’occasion de la deuxième journée de Ligue 1.
En raison de cette blessure, il a manqué la rencontre contre Montpellier HSC lors de la troisième journée et a dû renoncer à sa convocation avec le Cameroun pendant la trêve internationale. Cependant, Castelletto a désormais repris l’entraînement collectif et est prêt à faire son retour sur le terrain. Il sera dans le groupe pour affronter le Stade de Reims.
Arrivé au FC Nantes en 2020, Jean-Charles Castelletto s’est imposé au sein de l’équipe et en est devenu le capitaine. La saison dernière, il a disputé 28 matchs et inscrit deux buts. Cette saison, il a déjà participé à deux rencontres avec les Canaris.