Alors que son départ semblait imminent, Mostafa Mohamed a finalement décidé de poursuivre l’aventure avec le FC Nantes. Une décision qui soulage grandement Antoine Kombouaré, l’entraîneur des Canaris.
Antoine Kombouaré encense Mostafa Mohamed
L’attaquant égyptien Mostafa Mohamed disposait d’un bon de sortie et pouvait quitter le FC Nantes avant la fermeture du marché des transferts. Il était notamment pressenti pour un transfert à l’Olympique de Marseille, à Leicester en Angleterre, ou au Deportivo Leganés.
Selon certaines sources, dont L’Équipe, ces trois formations souhaitaient recruter l’international égyptien. Mais finalement, le Pharaon est resté au FC Nantes et a même disputé le match de la troisième journée de Ligue 1 samedi dernier contre Montpellier HSC. Il a inscrit le troisième but des Canaris à la 85e minute de jeu, contribuant ainsi à la victoire de l’équipe nantaise.
À la fin de la rencontre, le technicien du club, Antoine Kombouaré, s’est prononcé sur l’avenir de l’attaquant égyptien. Il est content de pouvoir compter sur lui cette saison.
« Mostafa Mohamed aurait pu partir. On aurait été déçus. Aujourd’hui, il sait qu’on est là pour lui. Il connaît l’importance qu’il a dans le groupe. Je n’ai que deux attaquants : Matthis Abline et lui. Il doit être capable de rentrer et de marquer à des moments importants pour gagner les matchs », a déclaré le coach nantais.
Mostafa Mohamed entre pleinement dans les plans d’Antoine Kombouaré et pourrait beaucoup apporter au FC Nantes. Il est sous contrat avec les Canaris jusqu’en juin 2027. Depuis son arrivée à la Beaujoire en 2022 en provenance de Galatasaray, l’international égyptien (37 sélections) a déjà inscrit 17 buts en 68 matchs.