Le technicien de Montpellier HSC, Michel Der Zakarian, est sous le feu des critiques après deux lourdes défaites en Ligue 1.
Michel Der Zakarian en danger
Le technicien de Montpellier HSC, Michel Der Zakarian, est sur la sellette après un début de saison catastrophique en Ligue 1. Le club héraultais, qui avait terminé à la 12e place en Ligue 1 lors de la saison 2023-2024, connaît des débuts très compliqués cette année.
En trois matchs, le MHSC n’a remporté aucune victoire. Il a concédé un match nul (1-1) à domicile face au RC Strasbourg lors de la première journée, puis a été battu successivement par le Paris SG (6-0) lors de la deuxième journée et par le FC Nantes (3-1) avant la trêve internationale.
Ces deux défaites successives ont mis le technicien de 61 ans sous pression. Il est désormais sur un siège éjectable. Selon L’Équipe, les dirigeants montpelliérains se penchent déjà sur l’avenir de Michel Der Zakarian. Ils ont stoppé les discussions concernant une prolongation de son contrat. S’il ne trouve pas les solutions nécessaires pour renverser la tendance après la trêve internationale, il pourrait perdre son poste.
Le Montpellier HSC affrontera le Stade Rennais le dimanche 15 septembre 2024 pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1.