Alors que le mercato est terminé en France, il fait du rab dans certains pays. Notamment en Turquie, où il fermera ses portes vendredi prochain. De quoi envisager que Jordan Ferri quitte Montpellier HSC pour y évoluer cette saison.
Jordan Ferri poussé vers la sortie à Montpellier
Arrivé à Montpellier à l’été 2019, Jordan Ferri pourrait bien quitter l’Hérault cet été. Selon les informations de L’Équipe, le milieu de terrain de 32 ans serait courtisé par plusieurs clubs turcs. Cette rumeur prend de l’ampleur alors que le marché des transferts en Turquie ferme ses portes vendredi prochain. Les relations entre Jordan Ferri et une partie des supporters pailladins se sont tendues lors du dernier match face à Nantes.
Des insultes envers sa famille ont provoqué une altercation à la fin de la rencontre. Cela avait créé quelques scènes de tension après le coup de sifflet final, où le frère du président Laurent Nicollin, Olivier, s’en était également mêlé. Cet incident pourrait accélérer son départ, d’autant plus que les dirigeants montpelliérains seraient ouverts à un transfert. Si Jordan Ferri quitte le MHSC, ce serait une perte importante pour le club.
Jordan Ferri en route pour la Turquie ?
Le milieu de terrain a été un élément clé de l’équipe depuis son arrivée et sa polyvalence a été précieuse pour Michel Der Zakarian. Si l’identité des clubs intéressés n’a pas filtré, l’option d’un départ est envisagée par toutes les parties, précise le quotidien sportif. Après cinq saisons passées dans l’Hérault, le joueur formé à l’Olympique Lyonnais pourrait notamment trouver un point de chute plus exotique dans les jours à venir.
« Il pourrait être amené à rejoindre la Turquie […] Une option envisagée par toutes les parties », explique le média francilien. Reste à savoir si les clubs turcs parviendront à convaincre le joueur de franchir le Bosphore.