Poussé vers la sortie à l’OGC Nice, Bilal Brahimi a trouvé une nouvelle destination. L’attaquant algérien est officiellement un joueur de Saint-Trond et a hâte de démarrer la saison avec son nouveau club.
Bilal Brahimi quitte l’OGC Nice
L’OGC Nice a officialisé le départ de Bilal Brahimi dans la soirée du vendredi 6 septembre 2024. L’international algérien s’est engagé avec Saint-Trond en Belgique sous la forme d’un prêt avec option d’achat.
« Prêté à Brest la saison passée, Bilal Brahimi évoluera en Belgique lors de la saison 2024-2025. L’international algérien (4 sélections) prend la direction de Saint-Trond, pensionnaire de la Jupiler Pro League. L’OGC Nice souhaite une bonne saison à « Billou » », a indiqué le club sur son site officiel.
Arrivé à l’OGC Nice en 2022, Bilal Brahimi a eu du mal à s’imposer au sein de l’équipe des Aiglons en raison de la forte concurrence en attaque. Il a donc été prêté au Stade Brestois la saison dernière pour obtenir du temps de jeu. De retour de prêt, il n’entre toujours pas dans les plans du technicien niçois Franck Haise. La pépite algérienne a fait 56 apparitions au total avec le Gym et a inscrit 5 buts.
Bilal Brahimi est fier de rejoindre son nouveau club de Saint-Trond. Il envisage de livrer de belles performances pour contribuer au succès de cette équipe en Jupiler Pro League.
« Je veux devenir un titulaire incontesté et contribuer à porter mon équipe. Le STVV est donc pour moi la destination idéale. J’y croise d’ailleurs mon compatriote Zineddine Belaïd. Je souhaite m’intégrer le plus rapidement possible et contribuer à faire la différence sur le terrain », a déclaré la nouvelle recrue dans un entretien accordé au site du club.