PSG : Le nouveau contrat de Luis Enrique est prêt 

Luis Enrique et le PSG sont bien partis pour prolonger leurs liens encore pour quelques années. Après une bonne saison pleine de succès sur le banc parisien, le technicien espagnol dispose d’une offre de prolongation sur la table.

Le PSG passe à l’action pour Luis Enrique

C’est un désir commun entre le club francilien et le club de la capitale. Mon avenir est comme le vôtre. « Il n’y a aucun doute que j’aimerais continuer mais nous devons vivre le présent », avait récemment confié Luis Enrique. Ce dimanche, Fabrizio Romano a annoncé que le Paris Saint-Germain a une nouvelle proposition de contrat prête pour Luis Enrique comme élément clé du projet.

Le manager espagnol a été pleinement impliqué dans le plan de transfert cet été et il est très apprécié au club. « Luis Enrique et notre conseiller sportif », a indiqué Nasser Al Khelaifi dans une interview accordée à Marca. L’Espagnol est d’ailleurs très satisfait du mercato réalisé par son club cet été avec sa propre implication en tant qu’entraineur du club. 

« J’ai toujours eu une influence sur les transferts depuis mes premiers pas au PSG. Aucun joueur que je n’aime pas n’a été signé. J’ai eu la chance d’avoir une très bonne entente avec Luis Campos comme avec le président Nasser Al-Khelaïfi », a-t-il lâché en conférence de presse. Le contrat actuel de Luis Enrique expire en juin 2025, et le PSG travaille désormais pour le prolonger.

Luis Enrique satisfait de sa collaboration avec Luis Campos

Si des rumeurs ont évoqué ces derniers mois un probable départ de Luis Campos du Paris Saint-Germain, l’entraîneur du club espère bien le voir rester au club. Luis Enrique a clairement affiché son désir de continuer à collaborer avec le Portugais, actuel directeur sportif du PSG.

« J’ai commencé avec Luis Campos. Ma première réunion était avec lui. Nous sommes enchantés de notre travail mais dans le monde du football, il se passe beaucoup de choses », a-t-il répondu. « J’adorerais continuer plusieurs années avec Luis Campos. Dans l’immédiat, nous devons penser au présent », a-t-il ajouté.