Le RC Lens aimerait bien se séparer d’Angelo Fulgini avant la fin du mercato dans certains pays. Mais le milieu offensif ne semble pas pressé de quitter le club.
Angelo Fulgini, entre fidélité et opportunités à l’étranger
Angelo Fulgini connaît un début de saison compliqué au RC Lens. Malgré une préparation estivale encourageante, le milieu offensif français voit son temps de jeu se réduire considérablement depuis l’arrivée d’Anass Zaroury. Limité à une seule titularisation en Ligue 1 cette saison, il peine à trouver sa place chez les Sang et Or.
Son absence lors du match nul contre Monaco (1-1) avait alimenté les rumeurs d’un départ imminent. En effet même si le mercato estival est clos en France, certains championnats étrangers, comme ceux du Qatar, de Suisse, de Turquie ou encore de Grèce, offrent encore des opportunités de transferts. Un départ d’Angelo Fulgini permettrait ainsi au RC Lens d’alléger sa masse salariale et de générer des revenus intéressants.
Cependant, contrairement aux attentes, le joueur de 28 ans ne semble pas pressé de quitter le club. Selon La Voix du Nord, « Fulgini se sent bien à Lens » et n’envisage pas un départ pour le moment. Néanmoins, sa situation pourrait évoluer si une offre très intéressante se présentait. En attendant, le milieu de terrain est déterminé à rester dans l’effectif lensois, à moins de recevoir une proposition sportivement séduisante.