À quelques jours du choc contre l’OGC Nice, l’OM a repris le chemin de l’entraînement. Une séance marquée par deux absences qui pourraient conduire à des forfaits.
OM : Elye Wahi et Valentin Rongier manquent l’entraînement
L’Olympique de Marseille se prépare activement à affronter l’OGC Nice, le 14 septembre prochain au Vélodrome. Les hommes de Roberto De Zerbi, déterminés à décrocher leur première victoire à domicile cette saison, ont repris l’entraînement pendant la trêve internationale afin de renforcer leur cohésion et peaufiner leurs automatismes.
Sous la direction de l’entraîneur italien, l’équipe, emmenée par son nouveau fer de lance, Mason Greenwood, se concentre sur les réglages tactiques en vue de ce derby. Cependant, l’absence à l’entraînement, ce lundi, d’Elye Wahi et de Valentin Rongier, non retenus en sélection nationale, a soulevé des interrogations. Selon Bruno Blanzat, journaliste pour France Bleu Provence, les deux joueurs n’étaient pas présents sur le terrain.
Les raisons de leur absence restent à éclaircir, mais cela représente une préoccupation pour l’OM, en quête de stabilité. Si Wahi et Rongier devaient être forfaits pour le match, Roberto De Zerbi devrait rapidement trouver des solutions pour pallier leurs absences et maintenir l’équilibre de son équipe face à un adversaire niçois particulièrement redoutable.