Sous pression après trois défaites consécutives de l’ASSE, Olivier Dall’Oglio cherche à inverser la tendance. L’entraîneur stéphanois envisage de procéder à quelques changements dans son onze de départ, notamment en défense centrale.
L’ASSE veut rebondir face au LOSC
Après un début de saison catastrophique en Ligue 1, l’ASSE doit absolument stopper cette série de mauvais résultats dès la reprise, après la trêve internationale. Pour cela, Olivier Dall’Oglio s’active afin de renverser la situation contre le LOSC, lors de la 4e journée de Ligue 1.
Dernière au classement, l’ASSE n’a toujours pas inscrit de but en trois matchs, une déception pour le club, qui a fait son retour dans l’élite à la fin de la saison dernière. Les causes de cette mauvaise passe sont nombreuses : un effectif en reconstruction et des choix tactiques contestés. Les dirigeants stéphanois regrettent également l’arrivée de Yunis Abdelhamid, qui n’a pas encore réussi à s’imposer dans le Forez depuis sa signature cet été.
Selon But Football, Olivier Dall’Oglio prépare un changement au sein de son effectif pour la rencontre face au LOSC. L’international marocain Yunis Abdelhamid (16 sélections) pourrait perdre sa place dans le onze de départ, laissant son poste à Mickaël Nadé. Ce dernier formerait alors un nouveau duo en défense avec Dylan Batubinsika, dans le but de solidifier la défense stéphanoise face aux Dogues.