Après la trêve internationale, l’OM reçoit ce samedi l’OGC Nice lors de la 4e journée de Ligue 1. Et pour ce choc, Roberto De Zerbi a prévu de maintenir Elye Wahi en pointe, malgré l’arrivée de Neal Maupay.
De Zerbi fait confiance à Elye Wahi malgré les critiques
Ce samedi 14 septembre, l’Olympique de Marseille affronte l’OGC Nice au stade Vélodrome dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 1. Un duel particulier pour Neal Maupay, qui a rejoint l’OM dans les dernières heures du mercato. Formé à Nice, l’attaquant franco-argentin est déterminé à se battre contre son ancien club formateur, affirmant en conférence de presse qu’il « donnera tout », même face à d’anciennes connaissances.
Toutefois, Maupay devra patienter avant de faire ses débuts avec l’OM, car Elye Wahi conserve toujours la confiance de son entraîneur, Roberto De Zerbi. Malgré des performances en demi-teinte depuis son arrivée et les critiques qui en ont découlé, l’ancien joueur du RC Lens reste le favori pour débuter en attaque face à Nice. L’Équipe confirme cette tendance, assurant que, même après une semaine à travailler en salle, Wahi garde une longueur d’avance sur son concurrent.
Pour l’ancien Lensois, ce match représente une opportunité de regagner la confiance des supporters marseillais en montrant son potentiel. Elye Wahi devra se ressaisir rapidement s’il veut non seulement conserver sa place de titulaire, mais aussi se faire une place de choix dans le cœur du public.