Le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré, accueille d’excellentes nouvelles avant la rencontre face au Stade de Reims. Deux cadres font leur retour.
Bonnes nouvelles pour le FC Nantes
À quelques jours de la réception du Stade de Reims, ce dimanche à La Beaujoire, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1, le FC Nantes enregistre deux retours importants à l’entraînement.
Selon les informations de la Tribune Nantaise, Ignatius Ganago et Florent Mollet ont repris l’entraînement ce jeudi. Ganago, éloigné des terrains pendant dix mois à cause d’une rupture des ligaments croisés, a profité de la trêve internationale pour reprendre progressivement le rythme avec le ballon.
Quant à Florent Mollet, il avait contracté une blessure pendant les matchs de présaison face à Hambourg et devait revenir en novembre. Cependant, son rétablissement rapide pourrait précipiter son retour sur les terrains. Kombouaré a confirmé que Mollet se remet bien, mais on ignore s’il pourrait être retenu pour le choc face au Stade de Reims ce dimanche.
Outre ces deux cadres blessés, Johann Lepenant et Jean-Kévin Duverne ont rejoint les Canaris après la trêve internationale. Ce sont des renforts de taille pour le FC Nantes, qui a enregistré plusieurs joueurs blessés lors du rassemblement international.
Le jeune défenseur Nathan Zézé, touché à l’épaule lors d’un entraînement avec l’équipe de France Espoirs, souffre d’une luxation. Jean-Charles Castelletto, absent lors de la victoire contre Montpellier HSC (3-1) en raison d’une lésion à la cuisse, est également incertain. Les attaquants Tino Kadewere, Mostafa Mohamed et Herba Guirassy ont également contracté des blessures.
Le FC Nantes reste sur deux victoires consécutives en trois journées de Ligue 1. Après un match nul (0-0) face au Toulouse FC lors de la première journée, les hommes d’Antoine Kombouaré ont battu successivement l’AJ Auxerre (2- 0) et Montpellier HSC (3-1).