L’attaquant franco-guinéen Sidiki Chérif a signé un nouveau contrat de deux ans avec Angers SCO.
Sidiki Chérif reste à Angers SCO
La direction d’Angers SCO sécurise un cadre de l’équipe après la fermeture du marché des transferts. Le club angevin a annoncé la prolongation du contrat de l’attaquant franco-guinéen Sidiki Chérif pour deux ans. Il est désormais lié au club jusqu’en 2028.
« Angers SCO est fier d’annoncer la prolongation du contrat de Sidiki Chérif. Le jeune attaquant de 17 ans est désormais lié au club jusqu’en 2028 ! », indique le club sur son site officiel.
Arrivé à Angers SCO à l’âge de 12 ans, après des passages à l’AS Bayard Saumur et à l’Olympique Saumur, Sidiki Chérif est passé par les catégories jeunes du club et a livré de belles performances. L’ailier de 17 ans a signé son premier contrat professionnel en juillet 2023.
Chérif a fait ses débuts professionnels en août 2023 face à Laval et a participé à sept rencontres de Ligue 2 la saison dernière. Il a également évolué en National 2, et a inscrit deux buts en 12 rencontres durant la saison 2023-2024. Cette saison, Sidiki Chérif a déjà fait trois apparitions avec Angers SCO, sans toutefois permettre au club de remporter une victoire.
Les hommes de l’entraîneur Alexandre Dujeux ont essuyé trois défaites consécutives lors des trois premiers matchs de Ligue 1, battus successivement par le RC Lens (1-0), le LOSC (2-0) et l’OGC Nice (4-1).