Gardien titulaire du PSGGianluigi Donnarumma était absent de l’entraînement, ce vendredi. Récemment devenu père, il pourrait manquer la prochaine rencontre du PSG face au Stade Brestois, ce samedi à 21 heures.
Gianluigi Donnarumma, nouveau papa, absent de l’entraînement ce vendredi
Après la trêve internationale, le Paris Saint-Germain va reprendre du service en Ligue 1 ce samedi soir. Après trois victoires en autant de rencontres, le club de la capitale accueille le Stade Brestois au Parc des Princes, demain à 21 heures. À la veille de ce match, plusieurs médias assurent que Gianluigi Donnarumma pourrait s’ajouter à la longue liste des absents du PSG pour la réception des hommes d’Éric Roy.
L’ancien gardien de but de l’AC Milan n’était pas présent lors des quinze premières minutes de l’entraînement ouvertes à la presse ce vendredi. D’après les renseignements obtenus par le quotidien quotidien L’Equipe, « l’Italien de 25 ans, qui vient d’être papa, n’était pas présent lors des quinze premières minutes de l’entraînement ouvertes à la presse ce vendredi. »
Le Champion d’Europe 2021 pourrait aussi manquer la réception de Brest. Si cela se confirmait, l’international russe Matvey Safonov, recruté cet été en provenance du FK Krasnodar contre un chèque de 20 millions d’euros, pourrait donc connaître sa première titularisation pour la première fois sous les couleurs rouge et bleu. L’entraîneur parisien Luis Enrique pourrait aussi s’appuyer sur l’international espagnol Arnau Tenas (23 ans) et le jeune Bilal Laurendon (18 ans).