Auteur d’un gros match contre Montpellier HSC cet après-midi, le milieu de terrain du Stade Rennais Albert Grønbæk a livré ses impressions après la victoire de son équipe (3-0), à l’occasion de la quatrième journée de Ligue 1.
Le Stade Rennais écrase Montpellier
Après deux défaites consécutives, le Stade Rennais se devait de réagir ce dimanche après-midi, devant son public du Roazhon Park, face à un Montpellier HSC affaibli par des absences. C’est chose faite puisque les hommes de Julian Stéphan n’ont pas eu besoin de forcer pour prendre le meilleur sur les Héraultais (3-0), pour le compte de la 4e journée de Ligue 1.
Le SRFC a ouvert le score à la 24e minute grâce à un coup franc bien exécuté par Ludovic Blas. Arnaud Kalimuendo a doublé la mise à la 35e minute avant qu’Albert Grønbæk n’inscrive un troisième but à l’heure de jeu, après qu’un but montpelliérain ait été annulé par la VAR.
Les garçons de Julien Stéphan ont ensuite géré tranquillement la fin de match, sans être réellement inquiété par le MHSC. Avec cette victoire, le Stade Rennais remonte provisoirement à la huitième place du classement. Au terme du match, Grønbæk s’est arrêté en zone mixte.
Albert Grønbæk : « Je suis content du résultat »
Après deux sorties peu convaincantes, Albert Grønbæk a été bien inspiré ce dimanche après-midi face à Montpellier. Très à l’aise avec le ballon et techniquement bien affûté, le milieu danois de 23 ans a livré une prestation de choix avant d’être remplacé à la 68e minute par Jota. Au micro de DAZN, l’ancien joueur de Bodo Glimt a salué la performance convaincante et collective de son équipe.
« Je pense qu’on est restés connectés, on a eu beaucoup d’occasions, on dirait qu’on a joué avec plus de liberté aujourd’hui. Je suis content du résultat, c’est une bonne performance collective », a commenté Albert Grønbæk.