L’international croate Dejan Lovren est officiellement un joueur du PAOK Salonique. Il a passé sa visite médicale avec succès.
Dejan Lovren file en Grèce
Le défenseur croate Dejan Lovren quitte officiellement l’Olympique Lyonnais et s’engage avec le PAOK Salonique. Après des discussions intenses, les deux formations ont trouvé un accord définitif et ont bouclé le deal.
Lyon a accepté de payer une partie des salaires restants du joueur et le libère de sa dernière année de contrat. Les Gones ont annoncé son départ ce lundi 16 septembre 2024.
« L’Olympique Lyonnais informe du départ, sans indemnité de transfert, de Dejan Lovren au PAOK Salonique. Après des discussions fructueuses entre toutes les parties, un accord a été trouvé, mettant un terme à la dernière année de contrat du défenseur central de 34 ans », indique le club sur son site officiel.
Dejan Lovren plie ses bagages après une saison compliquée. De retour au club rhodanien en janvier 2023, il n’a pas réussi à convaincre ses dirigeants en raison de performances jugées insuffisantes. Il a disputé 31 rencontres et inscrit 1 but avec les Gones depuis 2023.