Annoncé sur les tablettes de l’OM cet été, le jeune défenseur français Kiliann Sildillia attise les convoitises de Chelsea.
L’OM pourrait perdre Kiliann Sildillia
Les dirigeants de l’OM avaient coché le nom du défenseur français Kiliann Sildillia pour renforcer l’effectif de Marcelino cette saison, mais le transfert n’a pas abouti en raison des exigences de la direction de Fribourg.
Selon les informations de Le Parisien, l’Olympique de Marseille aurait formulé une offre de 12 millions d’euros aux dirigeants de Fribourg pour s’attacher les services de Kiliann Sildillia. Mais les deux formations n’ont pas trouvé un accord avant la fermeture du marché des transferts. L’international espoir français resterait dans le viseur de l’OM en vue du mercato hivernal. Cependant, un club de Premier League pourrait lui damner le pion.
Selon les informations de Fichajes, Chelsea s’intéresse à Kiliann Sildillia pour renforcer sa ligne défensive, notamment en raison des blessures répétées de Reece James. Le club londonien n’a pas encore entamé de discussions avec la direction de Fribourg. L’OM fera face à un concurrent de poids dans ce dossier.
Kiliann Sildillia est lié à Fribourg jusqu’en 2026. Selon le site Transfermarkt, sa valeur est estimée à 15 millions d’euros. La saison, il a inscrit un but et délivré une passe décisive en 38 rencontres.