La lourde défaite de l’ASSE (8-0) face à l’OGC Nice continue de susciter de vives réactions. Jean-Michel Larqué a vertement critiqué la performance des Verts.
Jean-Michel Larqué en colère contre l’ASSE
L’ancien milieu de terrain français Jean-Michel Larqué tacle sévèrement l’ASSE après la déroute face à l’OGC Nice à l’Allianz Riviera à l’occasion de la cinquième journée de Ligue 1. Les Stéphanois ont été impuissants face aux Aiglons et ont perdu le match sur un score lourd de 8-0.
L’ancienne star des Verts n’a pas mâché ses mots pour critiquer le jeu de l’équipe, les choix de recrutement et la gestion du club. Selon lui, cette lourde défaite est le résultat d’une accumulation de problèmes qui mettent en danger l’avenir de l’ASSE.
« Je m’intéresse au football depuis longtemps. Sur les recrues de cet été, je ne connais que Yunis Abdelhamid, un préretraité qui était aux abonnés absents hier. Il ne lui manquait qu’un képi et un bâton pour faire la circulation et dire aux attaquants : Le but c’est par là. Il ne se passe rien. Le président est absent 30 jours sur 31. Ça ne peut pas marcher. J’ai honte. J’ose espérer que les joueurs, le staff et les dirigeants ont aussi honte, je n’en suis pas sûr. On ne me parle que de ça. Je baisse la tête, j’ai honte, ce n’est pas admissible. Avec le budget du club, ce n’est pas possible », a lâché Larqué.
En cinq rencontres de Ligue 1, l’ASSE a enregistré quatre défaites et une seule victoire.