Laissé de côté par Roberto De Zerbi contre l’OL ce soir, Adrien Rabiot pourrait être prêt pour affronter le PSG sous les couleurs de l’OM le 27 octobre prochain, en attendant son retour au Parc des Princes en mars. Un retour qui s’annonce déjà électrique.
Rabiot à l’OM : Un retour au Parc des Princes sous haute tension
Le transfert d’Adrien Rabiot à l’Olympique de Marseille a suscité une vive polémique. Formé au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain avait publiquement affirmé qu’il ne porterait jamais le maillot de l’ennemi juré. Son choix a donc été perçu comme une trahison par de nombreux supporters parisiens.
Lors de son retour au Parc des Princes, prévu en mars 2025, Adrien Rabiot peut d’ores et déjà s’attendre à un accueil glacial. Daniel Bravo, ancien joueur des deux clubs, a prévenu le milieu de terrain de 29 ans dans les colonnes de So Foot.
« Il va être sifflé par les Parisiens, ça, c’est sûr, peut-être qu’ils ne lui pardonneront jamais, mais connaissant son caractère, je pense qu’il va fermer l’oreille et ne pas être trop attentif à ce qui se dit autour de lui », a confié l’ancien attaquant. Les Ultras parisiens n’ont pas perdu de temps et ont déjà envoyé un message clair à leur ancien chouchou.
Adrien Rabiot insulté lors de Reims – PSG
Les supporters du PSG présents à Reims samedi soir ont copieusement insulté Adrien Rabiot, la nouvelle recrue de l’Olympique de Marseille. Dans les gradins du stade Auguste Delaune, les Ultras du Paris SG ont notamment entonné un chant dégradant à l’endroit du natif de Saint-Maurice.
« Rabiot c’est un enculé, Rabiot t’es une grosse salope », ont ainsi scandé les supporters du Paris Saint-Germain. Le retour du néo-Marseillais au Parc des Princes le 16 mars prochain promet donc. Surtout qu’un Classique se dispute généralement sans supporters de l’équipe adverse.