Le Stade Rennais aborde le choc face au PSG avec un effectif renforcé. Les recrues estivales, Jota et Carlos Andrés Gómez, font leur retour après quelques jours d’absence pour cause de blessure.
Stade Rennais : Jota et Gómez de retour face au PSG
Le Stade Rennais se déplace au Parc des Princes vendredi prochain en ouverture de la sixième journée de Ligue 1 pour affronter le PSG. Pour cette affiche, le technicien rennais Julien Stéphan pourra compter sur le retour de deux cadres.
Les recrues estivales Jota et Carlos Andrés Gómez vont réintégrer l’effectif du club breton après leur blessure. Le Portugais avait manqué le match contre le RC Lens en raison d’une légère gêne musculaire après sa première rencontre contre Montpellier HSC.
Carlos Andrés Gómez, quant à lui, souffrait d’une périostite. « Il souffre d’une périostite (blessure au tibia). On va tenter de le remettre en route assez vite la semaine prochaine. Peut-être que ça ira mieux rapidement. C’est malheureux pour son intégration. Il ne s’est pas entraîné depuis le match contre Reims. J’espère que la semaine qui arrive lui permettra de retrouver les terrains », avait expliqué Julien Stéphan après la rencontre face à Montpellier.
Le Colombien a repris l’entraînement la semaine dernière. Tous deux devraient être disponibles pour ce choc face au champion de France en titre.
Après un bon démarrage avec une victoire éclatante (3-0) face à l’Olympique Lyonnais lors de la première journée de Ligue 1, le Stade Rennais a concédé deux défaites consécutives contre le RC Strasbourg (3-1) et le Stade de Reims (2-1). Les Rouge et Noir ont rebondi face à Montpellier HSC (3-0) et ont lâché des points face au RC Lens (1-1) à l’occasion de la cinquième journée du championnat de France.