Les voyants du Stade Rennais sont au vert avant la rencontre face au PSG. Le technicien du club breton, Julien Stéphan, obtient deux renforts.
Le Stade Rennais prêt à bousculer le PSG ?
Le Stade Rennais se déplace au Parc des Princes ce vendredi pour défier le PSG dans le cadre de la sixième journée de Ligue 1. En conférence de presse avant cette affiche, le technicien rennais Julien Stéphan a fait le point sur son effectif. Il enregistre le retour de deux cadres. Carlos Andres Gomez et Glen Kamara seront disponibles pour ce choc. L’attaquant colombien souffrait d’une périostite.
« Carlos Andres Gomez devrait pouvoir postuler. Il a fait une semaine aménagée mais a repris les séances collectives », a annoncé Stéphan. Un retour qui s’ajoute à celui du milieu de terrain Glen Kamara.
En revanche, Julien Stéphan sera privé de l’attaquant portugais Jota. Il avait manqué le match contre le RC Lens en raison d’une légère gêne musculaire après sa première rencontre contre le Montpellier HSC.
« Il n’a pas repris l’entraînement collectif, seulement individualisé. On verra l’évolution pour la semaine, je n’ai pas de date de retour pour lui. Il a eu un pépin musculaire pas méchant mais qui exige de prendre des précautions. Et il y a ses sensations qu’il faut prendre en compte », a expliqué le coach rennais.
Le Stade Rennais va à Paris avec l’objectif de livrer une belle performance. Après un bon démarrage avec une victoire (3-0) face à l’Olympique Lyonnais lors de la première journée de Ligue 1, le Stade Rennais a concédé deux défaites consécutives contre le RC Strasbourg (3-1) et le Stade de Reims (2-1).
Les Rouge et Noir ont rebondi face au Montpellier HSC (3-0) et ont lâché des points face au RC Lens (1-1) à l’occasion de la cinquième journée du championnat de France.