Stade Rennais : Eduardo Camavinga fait un retour fracassant à Rennes

Blessé depuis août dernier d’une entorse du ligament latéral interne du genou gauche, Eduardo Camavinga, le milieu de terrain du Real Madrid formé au Stade Rennais, a fait son retour à Rennes ce mercredi 25 septembre 2024.

Eduardo Camavinga : Du terrain aux ciseaux !

Le joueur du Real Madrid, Eduardo Camavinga, a fait sensation à Rennes en inaugurant son salon de coiffure, « The Camavinga House », en compagnie de son frère Sebastiao, qui tient déjà un salon à Madrid. Blessé depuis août dernier, le milieu de terrain a profité de cette pause forcée pour se consacrer à un nouveau projet entrepreneurial.

Situé en plein cœur de Rennes, le salon a attiré plus de 200 personnes, venues découvrir l’univers créé par les frères Camavinga. Les Bretons pourront désormais tenter de reproduire les célèbres tresses du champion d’Europe, formés au Stade Rennais. Ce projet témoigne de l’attachement d’Eduardo Camavinga à sa région natale et de son désir de développer de nouvelles activités en dehors du football.

En créant « The Camavinga House », les frères Camavinga offrent un nouveau lieu de vie et de rencontre aux Rennais. Le joueur de 21 ans a profité de son passage à Rennes pour rendre visite à l’ETP Odorico mercredi.

« Retour aux sources pour Cama. Le milieu du Real Madrid Eduardo Camavinga, formé à l’Académie, a profité de son passage à Rennes pour rendre visite à l’ETP Odorico mercredi, et par la même occasion négocier un petit plus pour les jeunes », a écrit le SRFC sur ses réseaux sociaux. Concernant son avenir, l’international français est encore très loin d’un départ du Real Madrid.

Camavinga : l’intransférable du Real Madrid ?

Arrivé au Real Madrid à l’été 2021, Eduardo Camavinga s’est rapidement imposé comme un élément clé du milieu de terrain madrilène. À seulement 21 ans, l’international français impressionne par sa maturité, sa technique et sa capacité à s’adapter à différents rôles. Sa polyvalence et son énergie font de lui un atout précieux pour Carlo Ancelotti.

D’ailleurs, malgré les nombreuses sollicitations de grands clubs européens comme le Paris Saint-Germain et de plusieurs clubs de Premier League, le Real Madrid considère Eduardo Camavinga comme « intouchable », à en croire Ekrem Konur. L’Insider turc précise même que Florentino Pérez et les dirigeants madrilènes ont affiché leur intention de conserver le jeune prodige sur le long terme.