La défaite in extremis de Toulouse FC (1-2) contre l’OL ce week-end a provoqué un accrochage entre les joueurs et les supporters à la fin du match. En zone mixte, Frank Magri a commenté cette situation regrettable.
L’attaquant camerounais exprime des regrets concernant cet incident qui ternit l’image du club. « Je ne suis pas abattu. La seule chose qui est dommage, c’est cet accrochage avec les supporters en fin de match. C’est ce qui nous rend tristes. On ne s’est pas vraiment parlé, et c’est dommage de se retrouver dans cette situation », a-t-il déclaré, reconnaissant la frustration des supporters.
« On connaît l’exigence des supporters, qui créent une ambiance formidable durant tout le match. Naturellement, nous sommes les premiers déçus quand nous ne gagnons pas, mais nous comprenons leur frustration », a-t-il ajouté.
L’appel de Frank Magri aux supporters
Pour éviter de telles situations à l’avenir, l’attaquant toulousain appelle les supporters à faire preuve d’indulgence pour relever ensemble les défis. « Il y a certaines choses à éviter. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais c’est regrettable. Si nous nous unissons dans les bons comme dans les mauvais moments, nous serons beaucoup plus forts », a-t-il expliqué.
Son message aux coéquipiers
Concernant ses coéquipiers, Frank Magri salue leur engagement et leur combativité sur le terrain, tout en insistant sur la nécessité de gagner des points pour le plaisir des supporters et du club. « Le coach l’a dit, nous travaillons bien à l’entraînement. Personne ne peut dire que certains joueurs ne se donnent pas à fond. Nous mettons de l’engagement, mais il manque l’essentiel : les points. Nous devons faire plus, encore plus. »
À noter qu’avec cette défaite, Toulouse FC est désormais à la porte de la zone de relégation, avec 5 points, soit à une unité du premier relégable (Montpellier, 4 pts). Les Violets doivent impérativement remporter leur prochain match contre le LOSC Lille pour éviter la dégringolade.