Alors que Joao Neves a annoncé que le PSG ne vient pas à Londres pour chercher un match nul face à Arsenal, le milieu de terrain du club anglais, Declan Rice, s’est prononcé sur ce choc à venir.
Joao Neves veut aller battre Arsenal à Londres
Interrogé au micro de Téléfoot dimanche matin, le milieu de terrain du PSG, Joao Neves, a affiché une grande détermination quant au choc de Ligue des Champions contre Arsenal. Recruté cet été en provenance du Benfica Lisbonne contre un chèque de 70 millions d’euros, l’international portugais s’est rapidement imposé dans la capitale.
À quelques heures du match de la deuxième journée de Ligue des Champions, le joueur de 20 ans a clairement confié que les hommes de Luis Enrique ne vont pas à Londres « pour faire match nul, mais pour gagner. C’est notre mentalité, on est le Paris Saint-Germain. » Cette rencontre promet puisque l’actuel 3e du championnat anglais entend bien se relancer dans cette compétition face aux Rouge et Bleu.
Declan Rice et Arsenal attendent le PSG de pied ferme
Tenu en échec par l’Atalanta Bergame lors de la première journée (0-0), Arsenal se doit de gagner face au Paris Saint-Germain pour ne pas se faire trop distancer dans la course pour le top 8 du classement de la Ligue des Champions. En forme en Premier League, l’équipe de Mikel Arteta enregistre un bilan de trois victoires et un nul contre Manchester City lors de ses quatre dernières rencontres.
Les Gunners affichent donc une grande confiance au moment d’affronter le Paris SG à l’Emirates Stadium, mardi soir, pour le compte de la deuxième journée de la Champions League. D’ailleurs, l’optimisme règne dans le vestiaire d’Arsenal comme l’a souligné le milieu de terrain Declan Rice.
« C’est un match important, car nous devons marquer des points dans ce nouveau format, nous serons prêts et nous sommes excités, car nous n’avons jamais joué contre le PSG auparavant. C’est une équipe de haut niveau, nous serons donc prêts pour ce match », a déclaré Declan Rice, convaincu qu’Arsenal a les moyens de battre le PSG, mardi soir à Londres.