L’attaquant uruguayen Martin Satriano a contracté une grave blessure aux ligaments croisés et sera absent pour plusieurs semaines.
Mauvaise nouvelle pour Martin Satriano
L’attaquant uruguayen Martin Satriano traverse une période difficile depuis son arrivée au RC Lens cet été en provenance de l’Inter Milan. Il est dérangé par des pépins physiques et n’a fait que quatre apparitions avec le club artésien.
L’ancien joueur du Stade Brestois a disputé la rencontre face à l’OGC Nice le week-end dernier, mais malheureusement, il a rechuté. Il a été touché au genou et a quitté le terrain à la fin de la rencontre en boitant.
Martin Satriano a subi des examens médicaux ce lundi et l’IRM a confirmé une lésion des ligaments croisés du genou gauche. Selon L’Equipe, il sera absent pendant plusieurs semaines. Un nouveau coup dur pour la pépite uruguayenne qui revient d’une blessure au mollet.
Pluie d’absences au RC Lens
Le RC Lens sera donc privé de plusieurs cadres pour son prochain match en Ligue 1 contre le RC Strasbourg pour le compte de la septième journée. L’international autrichien Kevin Danso n’est pas encore apte pour faire son retour sur les pelouses. Il devrait subir une opération chirurgicale.
L’entraîneur Will Still devra se passer de Rémy Labeau-Lascary, suspendu après avoir accumulé trois cartons jaunes en moins de dix matchs. Anass Zaroury sera également absent, après son expulsion lors du match contre l’OGC Nice samedi dernier.