À 48 heures du match entre l’OGC Nice et le PSG, Luis Enrique a enregistré un renfort de poids en attaque. Ousmane Dembélé est de retour à l’entraînement.
Le PSG respire : Ousmane Dembélé a repris du service
Le retour d’Ousmane Dembélé à l’entraînement est une excellente nouvelle pour le Paris Saint-Germain et ses supporters. Après avoir été écarté pour le match face à Arsenal (2-0) en Ligue des champions, l’international français avait également manqué la reprise en raison d’une angine, ce qui avait soulevé des spéculations quant à son avenir au club.
Certains craignaient même qu’il rate la prochaine rencontre contre l’OGC Nice. Cependant, sa présence lors de l’entraînement ce vendredi matin rassure les fans. Sur les images publiés par le site officiel du club, on peut voir un Ousmane Dembélé en peine forme effectuant des courses et des exercices avec le ballon en compagnie de ses partenaires.
Ainsi, l’ancien attaquant du FC Barcelone devrait donc faire partie du groupe qui affrontera l’OGC Nice dimanche en clôture de la 7e journée de Ligue 1. Néanmoins, son statut de titulaire reste incertain. Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, pourrait, comme lors du match contre Arsenal, opter pour des surprises dans sa composition d’équipe.
Cette incertitude ne concerne pas seulement Ousmane Dembélé, mais aussi le gardien de but, où Gianluigi Donnarumma, de plus en plus critiqué, pourrait être mis en concurrence. Le PSG espère en tout cas retrouver des résultats positifs après sa défaite face à Arsenal.