Le milieu offensif danois du Stade Rennais Albert Grønbæk, blessé à la cheville, attend les résultats des premiers examens médicaux.
Stade Rennais : Albert Grønbæk blessé !
Le Stade Rennais a perdu le crack danois Albert Grønbæk lors de la défaite contre l’AS Monaco (1-2) au Roazhon Park à l’occasion de la septième journée de Ligue 1. Arrivé cet été en provenance de Bodø/Glimt, le milieu offensif danois est devenu un élément important de l’équipe rennaise.
Le technicien du club, Julien Stéphan, a donné des nouvelles du joueur après sa blessure. Il a été touché à la cheville et devra passer des examens médicaux complémentaires pour connaître la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité. « C’est la cheville, je n’ai pas de détail pour le moment », a-t-il déclaré.
Cette saison, Albert Grønbæk a disputé 7 rencontres avec les Rouge et Noir et a inscrit 1 but. La blessure d’Albert Grønbæk est un nouveau coup dur pour le Stade Rennais, déjà fragilisé par un début de saison compliqué.
L’absence du milieu de terrain danois va priver Julien Stéphan d’un élément important de son équipe et compliquer la tâche du technicien breton dans sa quête de redressement. Le Stade Rennais a concédé quatre défaites cette saison et occupe provisoirement la 12e place au classement avec 7 points.