Le jeune défenseur burundais Youssouf Ndayishimiye a contracté une blessure lors de la rencontre entre l’OGC Nice et le Paris SG. Le technicien du Gym, Franck Haise, espère un retour rapide de son joueur.
L’OGC Nice perd Youssouf Ndayishimiye
Lors du match nul entre l’OGC Nice et le Paris Saint-Germain (1-1) ce dimanche en clôture de la septième journée de Ligue 1, le défenseur burundais Youssouf Ndayishimiye a dû quitter le terrain sur blessure, et pourrait manquer quelques jours de compétition.
Le Burundais, aligné dans une défense à trois aux côtés de Dante et de Bombito, a quitté le terrain à la 57e minute, touché aux ischio-jambiers. Franck Haise a confirmé la nature de la blessure. « C’est l’ischio. Je pense qu’il s’est arrêté au bon moment, sinon c’était plusieurs semaines d’arrêt », a-t-il dit. Une décision prudente qui pourrait éviter une longue indisponibilité.
Franck Haise a salué la performance de Youssouf Ndayishimiye avant sa sortie sur blessure. « Youssouf a une bonne lecture tactique des situations défensives. Il est capable de diffuser le jeu. C’est important de trouver ses relais sur le terrain », a ajouté l’entraîneur azuréen.
Cette saison, Youssouf Ndayishimiye a déjà disputé 6 matchs de Ligue 1 avec les Aiglons et a inscrit un but. Il a également fait deux apparitions avec le Gym en Ligue Europa.