L’attaquant américain Folarin Balogun va manquer plusieurs semaines de compétition à cause d’une blessure à l’épaule.
Mauvaise nouvelle pour Folarin Balogun à l’AS Monaco
L’AS Monaco a battu le Stade Rennais au Roazhon Park samedi dernier à l’occasion de la septième journée de Ligue 1, mais il a laissé des plumes. L’attaquant américain Folarin Balogun a contracté une grave blessure à l’épaule et a dû quitter le terrain.
Le club de la Principauté a donné des nouvelles de son joueur et a indiqué qu’il souffre d’une luxation gléno-humérale de l’épaule gauche. L’international américain devra faire de nouveaux examens médicaux pour connaître la durée exacte de son indisponibilité.
Folarin Balogun avait inscrit le deuxième but de l’AS Monaco à la 22e minute de jeu avant de sortir sur blessure. Il a été remplacé par George Ilenikhena. Cette blessure contraint Folarin Balogun à déclarer forfait pour les prochains matchs de la sélection américaine, face au Panama le 13 octobre et au Mexique le 16 octobre. L’attaquant monégasque restera à Monaco pour se soigner.
En son absence, George Ilenikhena, buteur face au FC Barcelone en Ligue des Champions, va prendre sa place à l’AS Monaco.