Arrivé à l’été 2023 en provenance de l’Eintracht Francfort contre un chèque de 95 millions d’euros, Randal Kolo Muani pourrait déjà faire ses valises pour quitter le PSG. Explications.
Randal Kolo Muani perd encore du terrain au Paris SG
Randal Kolo Muani a de nouveau déçu lors du match nul du Paris Saint-Germain face à l’OGC Nice. Titulaire en attaque, l’international français a été remplacé à la mi-temps par Kang-In Lee après une prestation peu convaincante. L’ancien avant-centre du FC Nantes a touché seulement 17 ballons, le plus faible total de l’équipe parisienne, et n’a pas réussi à se montrer dangereux.
Ces statistiques décevantes confirment les difficultés rencontrées par le joueur de 25 ans depuis son arrivée au PSG. Dans son édition de ce lundi, le quotidien Le Parisien rapporte que Luis Enrique semble perdre confiance en son numéro 23. Les bonnes performances de Marco Asensio et de Kang-In Lee, ainsi que le retour imminent de Gonçalo Ramos, renforcent la concurrence au poste d’avant-centre.
Si la situation ne s’améliore donc pas, Randal Kolo Muani pourrait être poussé vers la sortie dès le prochain mercato hivernal. Surtout que son transfert colossal est déjà remis en question par une partie de la presse et des supporters parisiens. Estimé à 40 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, le natif de Bondy ne devrait pas avoir de mal pour trouver un nouveau point de chute si le PSG décide de se placer effectivement sur le marché des transferts.