Le milieu offensif du PSG, Désiré Doué, est forfait avec l’équipe de France Espoirs en raison d’une blessure à la cheville.
Désiré Doué blessé !
Coup dur pour Désiré Doué. La pépite française ne participera finalement pas au rassemblement international en raison d’une blessure. Sélectionné par Gérald Baticle pour les rencontres avec l’équipe de France Espoirs, le jeune milieu offensif, touché à la cheville, est contraint de déclarer forfait.
L’ancien joueur du Stade Rennais devait initialement prendre part aux rencontres de qualification pour l’Euro 2025 contre Chypre et l’Autriche, prévues respectivement les 13 et 15 octobre. Cependant, en raison de douleurs persistantes à la cheville, qu’il traîne depuis le rassemblement de septembre dernier, il doit renoncer à ces deux matchs.
De retour à Paris, Désiré Doué pourra se soigner en vue de disputer les prochains matchs du PSG après la trêve internationale. Il avait contracté cette blessure lors du match des Espoirs contre la Slovénie. Les examens médicaux réalisés ont révélé une blessure bénigne.
Désiré Doué a également raté le match face à l’OGC Nice le week-end dernier pour le compte de la septième journée de Ligue 1. Il faisait partie du groupe parisien pour affronter les Aiglons, mais il n’a pas été utilisé. Cette saison, Désiré Doué a déjà disputé quatre rencontres de Ligue 1 et deux rencontres de Ligue des Champions avec le Paris SG.